Westworld : visionnage du premier épisode de la saison 2 chez Samsung

Nous vous parlions déjà en novembre dernier de notre test QLED lors du visionnage des deux premiers épisodes de Stranger Things. Nous avions adoré la découverte, c’est pourquoi nous n’avons pas hésité à réitérer l’expérience afin de visionner le premier épisode de la saison 2 de Westworld.

Tout comme Stranger Things, Westworld est une série de qualité sous bien des aspects. En terme d’écriture bien sûr, mais aussi en ce qui concerne la réalisation, la photographie et tout ce qui à rapport à l’image. Le show est un bijou en terme d’esthétique, et ce n’est pas franchement le genre de série que l’on prend plaisir à regarder en basse qualité.

Westworld initialement diffusée aux États-Unis sur la chaîne câblée HBO est distribuée en France sur la chaîne OCS. Grâce aux téléviseurs QLED, la plateforme OCS GO, qui permet d’accéder aux contenus OCS en direct est disponible directement sur la TV. Pas besoin de passer par votre console de jeu ou par votre fournisseur télé. OCS GO est une plateforme qui propose le visionnage en replay de tous les programmes OCS en très haute définition. C’est pour cela que l’alliance entre Samsung et la chaîne française est une réussite.  Samsung et les téléviseurs QLED nous permettent de regarder nos séries préférées dans les meilleures conditions. Images sublimées, interface intuitive, l’expérience n’est définitivement pas la même que lorsque nous regardons sur un écran lambda à la maison.

Pour conclure, l’alliance entre la technologie pointue de Samsung et les contenus de qualité d’OCS nous ont permis de passer une soirée exceptionnelle. Pour en savoir plus sur les écran QLED n’hésitez pas à vous rendre ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.