Welcome To Your Tape : Empire Conventions annule sa convention 13 Reasons Why

C’est dans un communiqué sur Facebook que l’organisme de conventions Empire Conventions a annoncé la triste nouvelle pour les fans de 13 Reasons Why : la convention Walcome To Your Tape qui devait se dérouler les 20 et 21 octobre 2018 à Paris n’aura finalement pas lieu.

En effet, malgré une première invitée déjà annoncée en la personne d’Alisha Boe (Jessica), le thème semble être le déclencheur de cette annulation. Jugée comme une glorification de du suicide ou du harcèlement scolaire, la série avait déjà fait débat après sa mise en ligne sur Netflix. Empire Conventions travaille d’ores et déjà sur de nouvelles possibilités de thèmes de conventions et a créé un sondage que vous pourrez retrouver ici pour connaître les envies de chacun.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.