Walker Stalker Con : neuf nouveaux invités pour la convention londonienne

La guest-list de la Walker Stalker Con de Londres s’agrandit à n’en plus finir ! Alors que la convention ne se déroulera que dans plus de sept mois – les 10 et 11 mars 2018 précisément -, les organisateurs viennent d’ajouter pas moins de neuf acteurs aux six précédemment annoncés.

En effet, Norman Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead), Jeffrey Dean Morgan (John Winchester dans Supernatural, Denny Duquette dans Grey’s Anatomy, Jason Crouse dans The Good Wife et Negan dans The Walking Dead), Greg Nicotero (producteur exécutif de The Walking Dead et Fear the Walking Dead), Michael Cudlitz (John Cooper dans Southland et Abraham Ford dans The Walking Dead), Ross Marquand (Aaron dans The Walking Dead) et Austin Nichols (Julian Baker dans Les frères Scott, Spencer Monroe dans The Walking Dead et Sam Loomis dans Bates Motel) avaient déjà confirmé leur venue pour l’événement afin de rencontrer leur fan ; mais le 28 juillet dernier, il semblerait que c’était LA soirée qu’il ne fallait pas manquer puisque les annonces se sont enchaînées ! Le nombre total des invités se monte donc maintenant à 15 acteurs.

 

C’est dans Sons of Anarchy que l’acteur s’est fait connaître dans laquelle il jouait Opie, puis il a eu un rôle de guest-star, puis récurrent, dans Bates Motel et était à l’affiche de Outsiders jusqu’à cette année.

 

Lui aussi acteur principal de Sons of Anarchy, il a également été Hellboy dans les films éponymes, ou encore Pernell Harris dans Hand of God jusqu’à l’année dernière. En plus de ces rôles, il est également un grand doubleur, puisqu’il est la voix originale de Kurtis Stryker dans la série animée Mortal Kombat: Defenders of the Realm (Mortal Kombat : Les Gardiens du royaume en version française, ndlr), ou encore de Slade dans Teen Titans, et le vice-principal Lancer dans Danny Fantôme, sans oublier Bular dans Trollhunters depuis l’année dernière.

 

Principalement connue pour incarner Tara dans The Walking Dead depuis la saison 4 de la série, elle est également apparue dans First Day en 2010 et dans Mistresses en 2016. Elle a également fait des apparitions le temps d’un épisode dans MalcolmGreek et Grey’s Anatomy.

 

Il joue Ezekiel dans The Walking Dead, mais est également connu pour avoir été le doubleur de Cyborg dans Teen Titans et New Teen Titans, et a d’ailleurs repris son rôle dans Teen Titans Go! récemment. Il double beaucoup de personnages dans des jeux vidéos, tels que dans Batman: Arkham City, Batman: Arkham Origins, ou encore Injustice 2.

 

Après avoir été Marita Covarrubias dans X-Files, puis Olivia Murray dans The Shield, c’est dans The Walking Dead que l’actrice se révèle en jouant Andrea Harrison. Depuis cette année, elle joue dans The Americans.

 

Presque inconnue avant que The 100 ne commence, l’actrice s’est pourtant exercé au métier d’actrice très tôt. En effet, avant d’interpréter Clarke, elle a joué Sarah Redding en 2003 dans Pirate Islands, puis Rosie Cartwright dans The Sleepover Club la même année. Toujours en 2003, et jusqu’en 2008, elle joue Janae dans Les voisins.

 

Le plus jeune de la bande de The Walking Dead n’aura pas eu d’autres rôles marquants. En effet, il a joué un zombie dans Jesus H. Zombie en 2006, puis a eu des rôles dans Le grand jour, Mercy et Keep Watching.

 

Après avoir joué Yo-Yo dans les trois premières saisons de Halt and Catch Fire, l’acteur a décroché le rôle de Jerry dans The Walking Dead dans laquelle il est apparu pour la première fois dans la saison 7.

 

Si on retient principalement son rôle dans The Walking Dead, l’actrice a également eu un rôle récurrent important dans The Vampire Diaries, mais a également eu un rôle dans Supernatural il y a déjà dix ans, ainsi qu’un petit rôle dans Chuck en 2011.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.