Vladimir Jon Cubrt est le nouvel invité de la convention Red Dragon 4

La quatrième édition de la convention Red Dragon de Starfury Conventions aura lieu du 23 au 25 février 2018 au Radisson Edwardian Hotel à Heathrow, près de Londres. Cette convention a pour but de rendre hommage à l’univers de Hannibal, et surtout à la série créée par Bryan Fuller.

Un nouvel invité vient d’être annoncé pour l’événement : il s’agit de l’interprète de Garrett Jacob Hobbs, l’acteur Vladimir John Cubrt. L’acteur rejoint donc Caroline DhavernasKatharine IsabelleRutina WesleyKacey Rohl et Ricky Whittle, déjà annoncés pour cet événement. Ce dernier n’a pas joué dans Hannibal mais incarne le rôle principal dans American Gods, la nouvelle série de Bryan Fuller adaptée du roman de Neil Gaiman.

La convention vous sera accessible après l’achat d’un pass, disponibles à partir de 110£.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.