Victoria Moroles sera présente ce week-end à Toulouse !

Royal Events vient d’annoncer une invitée de dernière minute pour la convention Teen Wolf de ce week-end qui se déroulera à Toulouse. En effet, l’événement The Full Moon Is Coming 4 accueillera l’interprète de Hayden, Victoria Moroles, les deux jours.

Cependant, Holland Roden, alias Lydia, ne pourra plus être présente samedi, et sa venue le dimanche risque également d’être compromise, puisque l’actrice est actuellement en tournage et n’a pas pu se libérer comme prévu. Il faudra patienter jusqu’au dernier moment pour savoir si l’actrice parviendra à se libérer et venir dimanche.

La billetterie étant fermée, les extras de Victoria Moroles (photoshoot, autographe et meeting-room) ne seront en vente qu’à partir de ce soir, sur place, tout comme la photo trio où elle sera accompagnée de Khylin Rhambo et Dylan Sprayberry au prix de 80€.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.