Vers l’annulation de la convention Orphan Black ?

Initialement prévue les 1er & 2 avril 2017 à Paris, la première convention européenne dédiée à la série Orphan Black, nommée #Code324B21, est aujourd’hui menacée d’annulation.

La raison? L’organisme Vanilla Swirl Events vient d’annoncer sur les réseaux sociaux une vente insuffisante de pass, qui ne permet pas de verser un acompte aux acteurs ayant signé leur contrat. En effet, pour garantir la venue des invités, il est de coutume de verser une contrepartie financière avant l’événement. Or malgré plusieurs offres promotionnelles, l’organisme n’a pas vendu assez de pass.

Vanilla Swirl Events assure pourtant avoir reçu trois retours de contrats de guests apparaissant dans les quatre saisons et côtoyant de près les clones. Les organisateurs laissent donc le choix aux fans: annuler la convention ou la maintenir en les soutenant? Réponse prochainement…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.