Une annulation et deux nouvelles invitées annoncées à la convention Buffy de CloudsCon ! [Mise à jour]

La convention Buffy 3 : Once More With Feeling dédiée à la série Buffy contre les vampires et organisée par notre partenaire CloudsCon vient de subir une annulation. En effet, Mercedes McNab a dû annuler sa présence à l’événement pour des raisons personnelles.

Mais l’organisme de conventions n’a pas déçu les fans puisque c’est Amber Benson qui la remplacera ! L’actrice, qui jouait Tara dans la série, sera donc de retour après avoir été déjà présente l’année passée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre interview d’Amber Benson si vous ne l’avez pas encore lue. Elle sera présente les deux jours de convention et ses extras sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie de l’événement.

Pour rappel, la convention aura lieu les 12 et 13 octobre prochain à Paris et compte déjà 10 invités, en plus d’Amber Benson : Andrew J. Ferchland (Collin, le Juste des Justes), Phina Oruche (Olivia Williams), Rudolf Martin (Dracula), Dagney Kerr (Kathy Newman), Kristine Sutherland (Joyce Summers), Nicholas Brendon (Alex), James Marsters (Spike), Emma Caulfield Ford (Anya), Robia Scott (Jenny Calendar) et James Leary (Démon Clément).

Edit : une douzième invitée a été annoncée en la personne de Iyari Limon, qui incarne Kennedy dans Buffy contre les vampires. Elle ne sera présente que le samedi de la convention et est une Bonus Guest, ce qui signifie que ses extras ne sont inclus que dans les pass Heaven et VIP.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.