Ultimevents annonce la venue d’Eliza Taylor et une nouvelle date pour la Space Walkers 5

Pour la seconde année consécutive, l’organisme Ultimevents recevra l’actrice principale de la série The 100, Eliza Taylor, lors de la convention Space Walkers 5. La confirmation de sa présence suit celle de son époux Bob Morley précédemment annoncé, aux côtés de Jarod Joseph (Nathan Miller).

Toutefois, pour pouvoir accueillir Eliza, l’organisme a dû décaler les dates de son événement, qui aura désormais lieu les 18 et 19 avril 2020, et non plus les 22 et 23 février 2020 comme initialement prévu. Si ce changement ne convient pas à certaines personnes ayant déjà leurs pass, Ultimevents se propose de les rembourser, sous condition que les concernés envoient un mail avant le 30 juin prochain.

Les extras de l’actrice ainsi que le duo Bob/Eliza apparaissent donc sur la billetterie. La cinquième édition de la Space Walkers se déroulera à Paris, comme les 4 années précédentes, et nous ne manquerons pas de vous annoncer le lieu une fois qu’il sera confirmé.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.