Tyler Posey (Teen Wolf) débarque à Paris !

La nouvelle est tombée hier et a fait le buzz sur Twitter. En effet, lorsque Royal Events a annoncé la venue de l’acteur principal de Teen Wolf, Tyler Posey est passé dans les Tweet Tendances très rapidement. Et pour cause ! Tyler n’était encore jamais venu en France à la rencontre de ses fans. L’organisme a expliqué que cela faisait maintenant 3 ans qu’ils travaillaient sur la venue de l’acteur en France.

Pour l’occasion, Royal Events a annoncé une toute nouvelle convention : Wolfies in Paris, qui se déroulera donc les 21 et 22 octobre prochain à Paris ! Selon l’organisme, quatre acteurs sont prévus, donc trois en plus de Tyler, qui seront normalement inclus dans les pass puisque Tyler, lui, est un extra-guest, ce qui signifie que ses photos et autographes sont a acheter en plus de l’entrée à la convention.

En attendant cette convention, nous vous rappelons que la convention The Full Moon Is Coming 4 aura lieu les 8 et 9 juillet prochain à Toulouse en présence de Ryan Kelley (Parrish), Holland Roden (Lydia), Shelly Henning (Malia), Dylan Sprayberry (Liam), Khylin Rhambo (Mason), Ian Bohen (Peter Hale) ainsi que Charlie et Max Carver (Ethan et Aiden).

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.