Le troisième invité de la ArchieCon est Casey Cott !

Quelques jours après l’annonce de la venue de Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) à la ArchieCon, convention dédiée à RiverdaleKLZ Events vient de dévoiler le nom du troisième invité.

Il s’agit de Casey Cott, qui interprète Kevin, le fils du Shérif Keller (Martin Cummins). L’acteur est un guest inclus dans les pass. A ses côtés, outre Madelaine, on retrouvera Ashleigh Murray (Josie McCoy) à une guest list qui devrait contenir 4 invités au minimum selon l’organisme.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ses extras sur la billetterie. Pour rappel, l’événement se déroulera les 12 et 13 mai 2018 au centre de conférence Egg de Bruxelles.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.