Trois nouveaux invités pour la Land Con 2 de Wevents Production

Voilà une surprise qui a fait plaisir aux fans de la série Outlander et aux participants de la convention The Land Con organisée par Wevents Production, dont la seconde édition aura lieu les 30 juin et 1er juillet au Paris Est Novotel à Bagnolet. Alors que l’acteur John Bell venait d’être annoncé comme nouvel invité, ce n’est pas un, pas deux, mais bien trois nouveaux noms qui se sont ajoutés à cette liste déjà impressionnante !

Parmi ces trois nouveaux invités, nous retrouvons Sophie Skelton, l’interprète de Brianna, qui était déjà présente lors de la première édition. L’actrice n’a pas perdu de temps et a rapidement fait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux à l’idée revenir. Pour les deux autres invités, ce sont des nouveaux acteurs apparus dans la troisième saison de la série : Charlie Hiett, qui incarne le Capitaine Leonard, ainsi que Lauren Lyle, qui incarne Marsali. Cette dernière a elle aussi commenté sa venue sur son compte Twitter.

Ils rejoignent donc les autres invités déjà annoncés pour l’événement : Steven Cree et Sam Heughan, qui étaient déjà présents lors de la première édition, Caitriona Balfe et John Bell. Plusieurs photos duos et trios on d’ores et déjà été proposées avec Sophie Skelton, Caitriona Balfe et Sam Heughan, permettant ainsi aux fans de réunir la famille Fraser le temps d’une photo souvenir.

Pour accéder à la convention ou acheter les extras de ces nouveaux invités, il vous faudra d’abord posséder un pass qui donne accès à la convention, disponibles à partir de 109€. Wevents Production a déjà prévenu que les stocks diminuaient rapidement, il s’agit peut-être de votre dernière chance de participer !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.