Trois nouveaux invités pour la DarkLight Con 2 de People Convention

Ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux noms qui ont été annoncés pour la seconde édition de la convention DarkLight Con, organisée par People Convention et mettant à l’honneur la série Supernatural. La convention se déroulera à Paris le week-end des 26 et 27 mai 2018.

Nous savions déjà que Mark Sheppard (Crowley) serait de nouveau de la partie, après avoir été déjà présent lors de la première édition, et qu’il serait accompagné d’Osric Chau (Kevin Tran) et de Jim Beaver (Bobby Singer). À ces trois premiers invités viennent donc s’ajouter Matt Cohen (le jeune John Winchester) et Rob Benedict (Chuck), déjà présents lors de la première convention, mais également Sebastian Roché (qui interprète Balthazar dans Supernatural, mais qui a également joué dans des séries comme The Originals, The Young Pope, The Man in the High Castle…)  !

Les extras des acteurs sont déjà en vente sur la billetterie de l’organisme, tout comme les pass permettant d’accéder à la convention.

Vous hésitez à vous rendre à la convention ? N’hésitez pas à (re)lire notre compte-rendu de la première édition !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.