Trois nouveaux invités à la convention Asylum 17 de Rogue Events

Ce n’est pas un, pas deux mais trois invités qui rejoignent la convention Asylum 17 qui met à l’honneur la série Supernatural ! La convention est organisée par Rogue Events et se déroulera le week-end du 28 octobre 2016 à l’hôtel Hilton de Birmingham en Angleterre.

Les trois invités sont Jessica Heafey qui incarnait Gwen Campbell, Lisa Berry qui incarnait Billie et Adam Rose qui sera également l’animateur de la convention et qui jouait le rôle de Aaron Bass dans un épisode de la saison 8.

Ils rejoignent les invités déjà annoncés : Sebastian Roché, DJ Qualls, Travis Aaron Wade, A.J. Buckley et Travis Wester.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*