Toutes les news sur la convention Flarrow de People Convention !

Les nouvelles ont fusées du côté de People Convention en ce qui concerne la Super Heroes Con, convention dédiée aux série Arrow et The Flash. Tout d’abord, ils ont annoncés que le dernier contrat en négociation n’avait malheureusement pas abouti car l’invité en question était très pris par la promo de son nouveau film. Tous les regards se sont donc posés sur Stephen Amell qui est en pleine promotion pour le film Les Tortues Ninjas.  Cependant, après avoir fait un saut à la City of Heroes de Rogue Events, People Convention a décidé d’inviter un guest de taille pour leur seconde édition : Jason Momoa ! Jason est d’abord connu pour avoir interprété Ronon Dex dans Stargate Atlantis, mais aussi pour avoir interprété le grand Khal Drogo dans Game of Thrones. Mais s’il est invité à la Super Heroes Con II c’est pour un rôle beaucoup plus récent puisqu’il est la nouvelle figure d’Aquaman ! Nous pouvons déjà le voir dans Batman VS Superman où il fait une apparition dans la peau du personnage. Il est également annoncé au casting de la Justice League et un film spécialement sur Aquaman est prévu pour 2018. Il a donc, comme l’ont précisé les organisateurs, totalement sa place dans une convention de super-héros.
Jason Momoa est un bonus guest, ce qui signifie que c’est un invité qui n’était pas prévu et qui ne demande aucun cachet. Il récupère seulement ses ventes sur place. People Convention a donc tenu à préciser que Jason Momoa ne prend la place de personne à la convention. Il sera présent les deux jours, fera des photos individuelles, des autographes et des photos duo avec David Ramsey (John Diggle dans Arrow) à leur demande puisque tous les deux sont de très bons amis. Jason est actuellement en discussion avec DC Comics pour pouvoir faire un panel de Questions/Réponses lors de l’événement. Lorsque l’on demande à People Convention si Jason est le dernier invité de la convention, ils nous répondent « Rien n’est encore sûr ». L’affiche propose déjà 10 guests maintenant que Momoa a été annoncé, un onzième serait donc une très bonne nouvelle même si il est clair que nous pouvons déjà nous contenter de ceux déjà annoncés qui ne sont autres que :  Emily Bett Rickards (Felicity Smoak/Overwtach), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Colin Donell (Tommy Merlyn), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Shantel VanStanten (Patty Spivot), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Teddy Sears (Jay Garrick/Zoom), Rick Cosnett (Eddie Thawne) et bien sûr Jason Momoa (Aquaman).

Mais ce n’est pas tout ! En effet, hier soir, People Convention nous a annoncé la bonne nouvelle : Il y aura une Super Heroes Con III ! La billetterie ouvrira juste après la Super Heroes Con II et l’organisme a précisé qu’il était envisageable d’inclure Legends of Tomorrow et Supergirl selon la demande pour cette édition. Les fans se sont montré très enjoué surtout à l’idée d’inclure Legends of Tomorrow à la convention. Tout ceci ne s’arrête pas là puisque People Convention a déjà annoncé le premier guest pour la troisième édition qui aura donc lieu les 3 et 4 Juin 2017 qui n’est autre que David Ramsey ! D’autres sont dors et déjà en négociation dont certain inédit comme le précise les organisateurs.

En attendant, nous seront présent lors de la Super Heroes Con II et vous préparons un petit compte rendu pour cette convention. Affaire à suivre !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.