Toby Regbo invité à la convention Voices of Power de Dream it Conventions

L’organisme Dream it Conventions vient d’annoncer le tout nouvel invité de son événement Voices of Power, qui se déroulera les 2 et 3 juin 2018 à Paris. L’événement a pour but de réunir plusieurs invités, des acteurs et actrices, dont la présence permettra de mettre en lumière des œuvres caritatives qui leur tiennent à cœur.

Le nouvel invité n’est autre que Toby Regbo, récemment vu dans le rôle de Francis dans la série Reign, mais aussi dans The Last Kingdom. L’acteur est très engagé, notamment auprès de l’association Help Refugees qui a pour but d’aider les migrants. Il rejoint donc les autres invités déjà annoncés dont Adelaide Kane, ce qui permettra aux fans de rencontrer le duo phare de Reign. Seront également présents Shantel VanSanten, Robert Buckley et Lucy Hale.

La convention est accessible après l’achat d’un pass, disponibles à partir de 159€.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.