Toby Regbo et Jonathan Keltz invités à la Long May She Reign de Dream It Conventions

Nous vous annoncions, il y a peu, le nouvel évènement centré sur la série Reign de l’organisme Dream It Conventions : la convention Long May She ReignPour rappel, celle-ci aura lieu le 6 avril 2019 à Paris et déjà plusieurs invités ont été annoncés : Adelaide Kane (Mary Stuart), Craig Parker (Lord Narcisse), Caitlin Stasey (Lady Kenna), Megan Follows (Catherine de Medicis), Celina Sinden (Lady Greer) et Anna Popplewell (Lady Lola).

Bonne nouvelle pour les fans ! Deux acteurs rejoignent la guest list. Il s’agit de l’acteur principal Toby Regbo qui interprète le roi de France, Francis De Vallois (François II) et de Jonathan Keltz, l’interprète de Leith Bayard.

Toby Regbo et Jonathan Keltz seront donc présents en avril prochain en France aux côtés des acteurs et actrices précédemment annoncés afin de rencontrer leurs fans le temps d’une photo, d’un autographe ou lors de diverses extras (meeting en petit comité, soirée cocktail, tea time…). Jonathan Keltz est un regular guest, ses extras sont donc compris dans les pass concernés. Cependant, Toby Regbo est un extra guest, cela signifie que ses extras ne sont pas inclus dans les pass sauf le pass Crown et le pass VIP. 

Les pass d’accès à la convention ainsi que les différents extras sont en vente sur la billetterie en ligne dédiée à l’évènement.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.