Tobias Menzies invité à la convention The Gathering en Allemagne

Un nouvel invité vient d’être annoncé à la convention The Gathering, mettant à l’honneur la série Outlander, organisée par Rise ‘n Shine ! Et ce n’est pas n’importe qui puisque Tobias Menzies, qui se faisait jusque là discret dans le monde des conventions, a accepté de venir à la rencontres des fans. L’interprète de Black Jack Randall et de Frank sera donc présent pour une journée.
La convention se déroulera du 27 au 28 avril 2018 en Allemagne, Steigenberger Hotel de Cologne.

Nous vous annoncions récemment que l’actrice Hannah James rejoignait la liste des invités. À leurs côtés, on retrouvera également les autres acteurs déjà annoncés : Gillebride McMillan (Gwyllyn le barde), Scott Kyle (Ross), Gary Lewis (Colum MacKenzie), Richard Rankin (Roger Wakefield) et Sophie Skelton (Brianna Randall Fraser).

Cette convention, vous sera accessible grâce à l’achat d’un pass, à partir de 109€. Tobias est un guest bonus, ce qui veut dire que ses extras sont à acheter en plus des pass proposés.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.