Thomas McDonell annoncé chez Ultimevents !

L’organisme UltimEvents enchaîne décidément les annonces pour la deuxième édition de la Space Walkers 2, convention dédiée à la série The 100. En effet, dès l’annonce du renouvellement de la convention, ils avaient annoncé non pas un ou deux noms de la guest list, mais bien trois qui avaient directement signé après leur passage à Paris. C’est ainsi que Chelsey Reist (Harper), Jarod Joseph (Miller) et Sachin Sahel (Jackson) ont été annoncés à la convention. A ceux-ci s’étaient déjà rajoutés Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy) mais aussi Ricky Whittle (Lincoln).

Hier, ce fut au tour de Thomas McDonell de rejoindre l’aventure ! Thomas incarne Finn dans la série et était déjà présent cette année. UltimEvents a bien précisé sur Twitter que c’est lui qui a personnellement demandé à revenir puisqu’il a adoré participer à la première édition.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.