Thomas McDonell annoncé chez Ultimevents !

L’organisme UltimEvents enchaîne décidément les annonces pour la deuxième édition de la Space Walkers 2, convention dédiée à la série The 100. En effet, dès l’annonce du renouvellement de la convention, ils avaient annoncé non pas un ou deux noms de la guest list, mais bien trois qui avaient directement signé après leur passage à Paris. C’est ainsi que Chelsey Reist (Harper), Jarod Joseph (Miller) et Sachin Sahel (Jackson) ont été annoncés à la convention. A ceux-ci s’étaient déjà rajoutés Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy) mais aussi Ricky Whittle (Lincoln).

Hier, ce fut au tour de Thomas McDonell de rejoindre l’aventure ! Thomas incarne Finn dans la série et était déjà présent cette année. UltimEvents a bien précisé sur Twitter que c’est lui qui a personnellement demandé à revenir puisqu’il a adoré participer à la première édition.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.