The Happy Ending Convention 2 : Lana Parrilla et Jared Gilmore sont les deux premiers guests confirmés !

Ce n’est pas avec UNE annonce que débute la guest list de la seconde édition de The Happy Ending Convention mais DEUX ! Et le premier invité que People Convention a confirmé n’est autre que Jared Gilmore, qui interprète le jeune Henry Mills dans Once Upon a Time. Jared est un guest inclus dans les pass.

Et qui mieux que sa mère fictionnelle pour l’accompagner ? Lana Parrilla est en effet la deuxième invitée annoncée à l’événement qui se tiendra les 5 et 6 mai 2018 à Paris. Contrairement à Jared, l’actrice est une extra guest et ne sera donc pas comprise dans les pass.

La billetterie ouvrira les portes ce soir et pour rappel, People Convention avait précisé que « Le premier acheteur d’un Pass Dark One au comptant se verra offrir la photo de groupe ainsi que la soirée en présence des acteurs, le deuxième une photo solo au choix ainsi que la soirée et le troisième un autographe au choix ainsi que la soirée. Les 27 suivants remporteront la soirée ». Pour plus d’informations, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook officiel.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.