The Happy Ending Con’ : Kristin Bauer van Straten annule sa venue mais est remplacée par Keegan Connor Tracy

La convention The Happy Ending Con’ organisée par People Convention se déroulera les 29 et 30 juin prochain à Paris et la guest-list a été contrainte à certaines modifications. En effet, Kristin Bauer van Straten, interprète de Maléfique dans la série, s’est vue dans l’obligation d’annuler sa venue à l’événement pour raison de tournage. Toutefois, le weekend dédiée à l’univers de Once Upon A Time accueillera Keegan Connor Tracy, l’interprète de La Fée Bleue dans la série. L’actrice a également été vue dans d’autres séries populaires comme Bates Motel ou encore The Magicians.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le post explicatif de l’organisme ici ou sur leur site internet ici.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.