The Elitists’ Circle : focus sur l’évènement Élite d’Ultimevents

Fans de la série Élite, l’organisme Ultimevents vous convie à rencontrer vos acteurs préférés le 14 décembre prochain à Paris.

C’est en effet à l’espace Charenton que se tiendra l’événement The Elitists’ Circle au cours duquel les fans pourront rencontrer Mina El Hammani, Alvaro Rico et Claudia Salas qui tiennent respectivement les rôles de Nadia, Polo et Rebeca dans la série Elite, disponible sur Netflix.

Deux possibilités de pass s’offrent aux intéressés : le Circle leur donnera accès à la convention, un autographe et un photoshoot par invité ; quant au student, il ne leur donnera accès qu’à la convention. Libre à eux d’ajouter photoshoots, autographes et meetings avec les acteurs (disponibles sur la billetterie en ligne).

Pour les fans de La Casa de Papel, autre série Netflix, un invité bonus de choix a été ajouté : Pedro Alonso.
Si l’interprète de Berlin n’est inclus dans aucun pass, ses fans peuvent néanmoins acheter ses extras directement sur la billetterie. Si assister aux panels et rencontrer les acteurs d’Elite ne les intéressent pas, ils peuvent investir uniquement dans le fanmeet.
La présence d’Alonso n’est pas un hasard puisqu’Ultimevents travaille sur une convention 100% La Casa de Papel pour 2020.

A noter que l’organisme propose pour la première fois une lunch box à 10 € (sandwich + boisson + dessert) parmi une sélection. Bien pratique pour celles et ceux ne souhaitant pas s’encombrer ou ne sachant où se restaurer aux alentours.

Dans tous les cas, une journée qui s’annonce magique pour les fans des quatre acteurs présents, à seulement quelques jours de Noël…

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.