Tasty Brains : le fan-meet avec David Anders (iZombie) n’aura finalement pas lieu…

Alors que nous vous annoncions le 3 mars dernier que l’événement Tasty Brains était sur la sellette et que CloudsCon se donnait jusqu’au 20 mars pour savoir s’il maintenait le fan-meet autour de la série iZombie, l’organisme a décidé d’annuler l’événement qui devait avoir lieu le 15 avril prochain à Paris en présence de David Anders (Blaine) et Greg Finley (Drake).

En effet, faute de ventes suffisantes, CloudsCon n’a pas pu assurer le maintien de l’événement tout en remerciant les fans qui se sont mobilisés pour que le fan-meet puisse avoir lieu. Tous les remboursements des pass et des extras ont été lancé le 20 mars pour toutes les personnes ayant acheté un pass et/ou un ou plusieurs extras.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.