Stranger Things : les acteurs rencontreront leurs fans à Londres avec People Convention !

La nouvelle a été annoncée hier soir, nous avons la date de la deuxième édition du Stranger FanMeet de People Convention ! En effet, l’organisme avait confirmé dès la fin de la première édition de son événement dédié à la série Stranger Things qu’ils préparaient déjà la suite de l’aventure… Et quelle aventure ! Pour la première fois, People Convention s’exporte à l’étranger et déménage à Londres le temps d’une journée.

L’événement se déroulera donc le 7 septembre prochain et comptera sur la présence de deux invité.e.s qui seront annoncé.e.s ce soir à 19H. La billetterie ouvrira ses porte 30 minutes plus tard, et les organisateurs conseillent à tous les fans d’être présents car les annonces devraient leur plaire…

Rendez-vous sur la page officielle de People Convention ici et sur le site quelques minutes plus tard pour découvrir les noms des acteur.ice.s qui seront présent à la rentrée ! En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre interview réalisée lors de la première édition avec Joe Keery (Steve) ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.