Starfury Conventions clôture l’année avec l’événement Destiny 5

Avec pas moins de 10 conventions au compteur cette année, l’organisme anglais Starfury va clôturer la saison 2019 en beauté ! En effet, c’est un événement pour les fans que propose Sean Harry. Ayant lieu chaque année pour le réveillon du 31, Destiny 5 ne déroge pas à la règle et invite les amateurs de Babylon 5, Xena, Buffy, Angel ou encore Firefly à se réunir pour fêter le nouvel an entre fans.

L’acteur Jonathan Woodward, qui a joué Knox dans Angel, a de nouveau accepté l’invitation et répond présent pour venir célébrer 2020 comme il se doit. L’entrée est gratuite pour les 300 premières personnes puis au prix de 30£ seulement.

L’événement aura lieu les lundi 30 et mardi 31 décembre 2019 au Renaissance Hotel de Heathrow près de Londres en Angleterre. Les conventions 2020 débuteront ensuite dès le 27 mars avec Red Dragon 6, consacré au fandom de Bryan Fuller et plus particulièrement la série Hannibal.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.