Starfury annonce une convention Supernatural avec déjà 5 invités !

Une toute nouvelle convention mettant à l’honneur la série Supernatural vient de voir le jour, organisée par Starfury conventions. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, puisqu’on leur doit de nombreuses conventions sur des sujets comme Buffy contre les vampires, Hannibal, The 100, Harry Potter, Outlander

Intitulée Crossroads, la convention se déroulera du 18 au 20 mai 2018 au Hilton Metropole Hotel à Birmingham, en Angleterre. Les fans pourront ainsi assister à des panels et des séances de questions/réponses, participer à des séances photos et des séances d’autographes et rencontrer les acteurs de la série le temps d’un week-end. Et déjà cinq acteurs sont annoncés !

On retrouvera donc Keith Szarabajka qui incarne Donatello Redfield, Ty Olsson qui incarne Benny Lafitte, DJ Qualls qui incarne Garth Fitzgerald, Emily Swallow qui incarne Amara et Ruth Connell qui incarne Rowena !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.