Share the Love Con : focus sur l’événement SKAM de Kinetic Vibe

L’organisme de conventions italien Kinetic Vibe organise pour la première fois une convention SKAM Italia, SKAM France et DRUCK (version allemande), toutes trois des reboots de la série norvégienne SKAM, à Milan les 30 novembre et 1er décembre 2019.

De nombreux acteurs seront alors présents pour rencontrer leurs fans durant ce week-end :

  • SKAM Italia : Beatrice Bruschi (Sana), Federico Cesari (Martino), Greta Ragusa (Silvia), Nicholas Zerbini (Luchino), Pietro Turano (Filippo) et Rocco Fasano (Niccolò)
  • SKAM France : Maxence Danet-Fauvel (Eliott) et Robin Migné (Arthur)
  • DRUCK : Lukas Von Horbatschewsky (David)

Les pass d’entrée, des photos (individuelles, en duo, en trio ou de groupe), ainsi que des autographes ou encore des meet & great sont en vente sur la billetterie en ligne de l’événement.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.