San Diego Comic Con 2018 : le planning de la quatrième et dernière journée (dimanche 22 juillet)

Enfin, après trois journées très intensives (jeudi, vendredi et samedi), le San Diego Comic Con s’achève sur une journée plus calme. Voici le planning de cette ultime journée côté séries :

  • 10:30 – Supernatural Special Video Presentation and Q&A
    La quatorzième saison de Supernatural se dévoilera lors d’un panel et de vidéos exclusives en présence de l’équipe et des acteurs de la série. Les invités ne sont pas encore connus.
  • 11:45 – Riverdale Special Video Presentation and Q&A
    Basée sur les comics Archie Comics, Riverdale dévoilera sa troisième saison lors d’un panel accompagné de vidéos inédites. Les invités ne sont pas encore connus.
  • 13:00 – Mayans M.C. Discussion and Q&A
    Le spin-off de Sons of Anarchy, Mayans M.C., sera présent au San Diego Comic Con pour un panel en présence du co-créateur, producteur exécutif, scénariste et réalisateur Kurt Sutter, du co-créateur, producteur exécutif et scénariste Elgin James, du producteur exécutif et réalisateur Norberto Barba et des acteurs J.D. Pardo, Clayton Cardenas, Edward James Olmos, Sarah Bolger, Michael Irby, Carla Baratta, Antonio Jaramillo, Raoul Max Trujillo, Richard Cabral, Danny Pino, Emilio Rivera, Frankie Loyal, Joseph Lucero et Vincent “Rocco” Vargas.
  • 14:15 – Legion Discussion and Q&A
    Le créateur, producteur exécutif, scénariste et réalisateur Noah Hawley et les producteurs exécutifs John Cameron et Jeph Loeb parleront de la saison 2 de Legion lors de ce panel.
  • 15:45 – Buffy Musical: “Once More with Feeling”
    Un panel très spécial qui plaira aux fans de Buffy contre les vampires, puisque l’épisode musical de la série, Once More with Feeling, sera diffusé de façon interactive.
Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.