Sam Heughan et Graham McTavish annoncés à la convention The Land Con par Wevents Production

Deux annonces viennent d’être faites pour la convention The Land Con organisée par Wevents Production. La convention, qui mettra la série Outlander à l’honneur, se déroulera les 7 et 8 octobre 2017, à Paris. Le lieu exact n’a pas encore été révélé.

Alors que la billetterie ouvre ce soir, le descriptif des différents pass a été révélé il y a deux jours, ainsi que le premier acteur annoncé qui a déjà fait bondir les fans de joie. Il s’agit en effet de l’interprète de Jamie Fraser en personne : Sam Heughan. Sam est un extra guest et ses extras ne sont donc pas tous inclus dans les pass. La deuxième annonce a été faite aujourd’hui, et ce n’est pas un poisson d’avril, annonçant l’un des autres acteurs principaux de la série : Graham McTavish, un habitué des conventions, qui incarne Dougal MacKenzie.

Un groupe Facebook a été créé afin que les fans puissent discuter de la convention, de la série, des acteurs et poser toutes leurs questions plus facilement.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.