Royal Events renouvelle la We Are Grounders avec déjà deux invitées !

La We Are Grounders 2, convention dédiée à la série de la CW The 100, s’est déroulée il y a un peu plus d’un mois à Toulouse, et c’est sans surprise que Royal Events a décidé de renouveler l’expérience pour l’année prochaine. Cette année, la guest list était plus qu’alléchante ! En effet, Lindsey Morgan (Raven), Ricky Whittle (Lincoln), Rhiannon Fish (Ontari), Christopher Larkin (Monty), Jessica Harmon (Niylah), mais surtout Eliza Taylor qui incarne Clarke, le personnage principal et qui n’était encore jamais venue à la rencontre de ses fans en France.

Pour cette troisième édition, Royal Events nous a déjà annoncé deux actrices ! D’abord, Rhiannon Fish sera de retour, mais en plus, les fans pourront compter sur la présence de Tesya Teles, interprète d’Echo, le bras droit du roi Roan. La convention aura lieu les 17 et 18 février 2018 à Toulouse, et les pass sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet de Royal Events.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).