Royal Events : le point sur les conventions à venir de l’organisme

Les annonces de Royal Events ont été nombreuses ces derniers temps, et il est temps de faire le point sur les événements à venir de l’organisme Toulousain de conventions.

Le prochain événement aura lieu à Toulouse les 8 et 9 juillet prochain et accueillera de nombreux acteurs de la série Teen Wolf pour la quatrième édition de la The Full Moon is Coming. Ainsi, vous pourrez rencontrer Holland Roden (Lydia Martin), Ryan Kelley (Jordan Parrish), Shelley Hennig (Malia Tate), Dylan Sprayberry (Liam Dunbar), Khylin Rhambo (Mason Hewitt), Ian Bohen (Peter Hale), Max et Charlie Carver (Aiden et Ethan Steiner), Lindsen Ashby (Noah Stilinski) et Susan Walters (Nathalie Martin). À noter que certains d’entres eux sont extras-guests (photos/autographes non inclus dans les pass). Seuls les photos et autographes des quatre premiers acteurs sont inclus dans les pass.

L’événement suivant sera lui aussi dédié à la série Teen Wolf, mais se déroulera dans la capitale française les 21 et 22 octobre 2017, et s’intitule Wolfies in Paris. Seuls deux acteurs ont pour le moment été annoncés : Tyler Posey (Scott McCall) et Melissa Ponzio (Melissa McCall). Si la seconde est une habituée, le premier participera à sa première convention française et est donc très attendu. Il est de ce fait bien sûr extra-guest.

Après les succès des deux premières éditions, une troisième conventions We Are Grounders aura lieu à Toulouse et rassemblera les fans de la série The 100. Elle se déroulera les 17 et 18 février 2018 et déjà deux acteurs ont d’ores et déjà confirmé leur venue : Rhiannon Fish (Ontari) et Tasya Teles (Echo). Les photos et autographes de la seconde ne seront pas inclus dans les pass, alors que ceux de la première le seront.

Enfin, nous vous en avons parlé récemment, la petite dernière de Royal Events est la convention sur la série Riverdale, nommée River-Diner Convention, qui aura lieu à Toulouse les 7 et 8 avril 2018. La première invitée a également été annoncée et il s’agit d’une actrice principale du show : Madelaine Petsch (Cheryl Blossom). Grosse surprise pour les fans : ses photos et autographes sont inclus dans les pass !

Alors, les series addicts, à quelle(s) convention(s) de Royal Events allez-vous vous rendre ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.