Royal Events annule la River-Diner Convention dédiée à Riverdale

Initialement prévue les 7 et 8 avril prochains à Toulouse, la River-Diner Convention de Royal Events dédiée à la série Riverdale vient d’être annulée par l’organisme. En effet, suite au nouveau projet professionnel de Madelaine Petsch, qui était la première invitée, l’actrice n’est plus disponible aux dates de l’événement. Les organisatrices de Royal Events expliquent sur Facebook les conséquences de cette annulation :

“Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce thème de série, nous avions bien évidement contacté les acteurs principaux de la série afin de savoir s’ils étaient intéressés pour participer à des conventions, nous avions eu alors des retours positifs qui correspondaient au budget de la convention. Malheureusement à l’heure actuelle les acteurs principaux ne rentrent plus dans notre budget, nous avons pensé à maintenir la convention avec Madelaine qui avait hâte de vous rencontrer et d’autres acteurs tout aussi enthousiastes, mais avec son annulation nous ne pouvons pas maintenir la convention car nous ne serons probablement pas en mesure d’accueillir les acteurs que vous souhaiteriez le plus rencontrer (suite au sondage dans le groupe), nous avons donc décidé d’annuler la convention. Un email est envoyé à chaque participant ayant commandé un pass (à l’adresse email utilisée lors de la commande) avec la marche à suivre pour recevoir son remboursement.”

Cependant, l’organisme toulousain redirige les fans de Riverdale vers la #Rivercon de People Convention prévue les 31 mars et 1er avril prochains à Paris et précise que les participants ayant acheté un pass pour la River-Diner Convention pourront bénéficier de 10% de réduction sur les pass de la #Rivercon. Pour rappel, People Convention a également annoncé l’annulation de Madelaine Petsch, qu’ils ont aussitôt remplacée par Marisol Nichols (Hermione Lodge). Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver notre article précédent sur le sujet.

Concernant l’actualité de Royal Events, l’organisme a deux événements à venir :
– la convention We Are Grounders 3 dédiée à la série The 100 en présence d’Eliza Taylor (Clarke), Nadia Hilker (Luna), Rhiannon Fish (Ontari), Tasya Teles (Echo) et Zach McGowan (Roan) les 17 et 18 février prochains  à Toulouse
– la cinquième édition de The Full Moon Is Coming, convention dédiée à Teen Wolf, qui aura lieu les 14 et 15 juillet à Toulouse avec, pour le moment, les présences confirmées de Holland Roden (Lydia Martin) et Shelley Hennig (Malia Tate).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.