Royal Events annonce une sixième édition pour The Full Moon Is Coming, l’événement dédié à Teen Wolf !

C’est parti pour une sixième année consécutive ! Royal Events annonce l’événement The Full Moon is Coming 6. Celui-ci sera dédié à la série Teen Wolf. C’est pour son calendrier de l’avent que l’organisme à annoncé la nouvelle qui n’est pas venue seule puisque trois invités ont déjà signé pour se rendre à Toulouse les 26 et 27 octobre 2019. D’abord, c’est Ryan Kelley, alias Jordan Parrish qui a été annoncé. Ont ensuite suivi Linden Ashby qui interprète le shériff Stilinski ainsi que Susan Walters, l’actrice qui incarne Mme Martin, la mère de Lidia dans le show.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de Royal Events. Et pour revivre la quatrième édition de l’événement, rendez-vous ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.