Royal Events annonce pas moins de cinq acteurs pour leur événement dédié à Teen Wolf !

Pour leur cinquième édition de l’événement The Full Moon Is Coming dédié à Teen Wolf, Royal Events est revenu en force. Après avoir été contraint de déplacer l’événement suite à l’annulation d’Holland Roden (Lydia Martin), l’organisme est revenu vers nous afin de nous reconfirmer la présence de Shelley Hennig (Malia) mais aussi pour nous annoncer que Dylan Sprayberry (Liam) sera également de la partie. Depuis, nous attendions avec impatience les noms de prochains invités, et en moins d’une semaine, les fans ont pu se réjouir grâce à pas moins de cinq annonces.

Parmi elles, Crystal Reed, interprète d’Allison dans la série, mais qui est également à l’affiche de Gotham. Se sont également ajoutés Froy Gutierrez (Nolan), Linden Ashby (shériff Stilinski), Susan Walters (Mme Martin), et enfin Ryan Kelley (Jordan Parrish).

Normalement, la guest-list est désormais clôturée, mais Royal Events n’exclue pas d’ajouter un nouvel invité si les ventes le permettent.

Pour tout renseignement complémentaire, il vous faudra cliquer ici afin de trouver le site de Royal Events.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.