Rose McGowan sera présente au Salon du Livre de Paris (MISE A JOUR)

Voilà une belle surprise qui va ravir les fans de l’actrice !
Rose McGowan (Charmed, Boulevard de la mort, Planète Terreur et plus récemment Chosen et Once Upon a Time…) fera le déplacement en mars prochain et se rendra au Salon du Livre de Paris afin d’y présenter son auto-biographie, intitulée Debout (Brave en version originale) sur le stand de son éditeur, HarperCollins France.

Quatrième de couverture : “Au cours de ma vie, j’ai fui une secte toxique pour mieux tomber dans une autre, la plus puissante de toutes  : Hollywood.”
Rose McGowan est une survivante. Repérée dans la rue après des années d’errance puis propulsée au rang de star, elle est rattrapée par le rouleau compresseur d’un système intrinsèquement sexiste et violent. À chaque rôle, chaque apparition publique, chaque couverture de magazine, elle est marketée comme un produit destiné à faire vendre. Devenue le rouage d’une machine qui engrange des milliards de dollars chaque année, elle a le sentiment qu’on lui pirate son identité. Hollywood attendait de Rose qu’elle soit docile. Au lieu de cela, elle s’est rebellée. Et elle a parlé. DEBOUT est une autobiographie qui se lit comme un manifeste. Le récit cru, sincère et poignant d’une activiste déterminée à dévoiler la vérité sur l’industrie de l’entertainment.  

Le livre sera déjà disponible avant le salon, puisqu’il sortira le 28 février et sera disponible au prix de 18€. D’après le site internet de l’événement, l’actrice sera présente le samedi 17 mars sur le stand de HarperCollins pour une séance de dédicaces, de 11h à 13h. Pensez à revérifier cette information à une date plus proche de l’événement.

Cette autobiographie est l’occasion de découvrir l’actrice sous une autre facette.

Mise à jour : La présence de l’actrice était effectivement prévue mais a depuis été annulée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.