Rogue Events : l’organisme de conventions anglais ferme ses portes

L’annonce est tombée le 8 juillet dernier, sur les réseaux sociaux de Rogue Events : l’entreprise ferme ses portes, clôture ses comptes et entre en liquidation judiciaire.

C’est le cœur lourd que Jennie Glover, la directrice de l’établissement WCM Events Ltd. a publié ce message :

« Je suis vraiment désolée et j’ai le cœur brisé de laisser tomber les participants, le staff et les bénévoles, ainsi que les acteurs, surtout juste après l’Insurgence 9. Je suis arrivée à la direction dans l’espoir de pouvoir construire de bons événements pour tout le monde, et j’ai échoué. Cela est dû à de nombreux facteurs. J’ai pris de mauvaises décisions. J’étais inexpérimentée. Rien de ce que je peux dire ne pourra changer le passé. Je peux seulement m’excuser auprès des personnes. Je suis tellement profondément désolée. »

Toutes les conventions qui étaient à venir sont donc annulées. Ainsi, Prophecy 2 (Buffy contre les vampires, Angel), rAvens 2 (Les frères Scott), SWEETWATER (Riverdale), Asylum 19 (Supernatural) et Storybrooke 4 (Once Upon A Time) n’auront pas lieu comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.