Rogue Events annonce Brit Morgan à sa convention The City of Heroes 3

La troisième édition de la convention The City of Heroes organisée par Rogue Events se tiendra du 19 au 21 mai prochain à Telford, en Angleterre. Après avoir annoncé déjà huit acteurs, une neuvième personne s’ajoute à la guest-list : Brit Morgan, interprète de Livewire. La jeune femme rejoindra alors ses collègues de Supergirl, Jeremy Jordan (Winn) et David Harewood (J’onn J’onnz).

Au-delà de son rôle dans Supergirl, la jeune femme a eu un rôle principal dans The Middleman en 2008, ainsi qu’un rôle récurrent dans True Blood deux ans plus tard. En 2014, elle a décroché un rôle dans Graceland et est devenue Livewire dans Supergirl l’année suivante.

Pour rappel, l’événement se tiendra en même temps que le premier salon de Rogue Events, le Telford Fanzone, où de nombreux acteurs sont attendus, réunissant des têtes d’affiche d’iZombie, Supergirl, Marvel’s Agents of SHIELD, Gotham et Once Upon a Time.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.