Rogue Events annonce Adam Busch à la Prophecy

Ça bouge du côté de la Prophecy de Rogue Events ! Aux vues des nombreuses annulations, notamment celles d’Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof, l’organisme n’a pas de chance avec ses guests. Heureusement, l’interprète de Warren Meers dans Buffy contre les Vampires, Adam Busch, sera de la partie, aux côtés de ses anciens collègues.

Adam a joué dans beaucoup de films et séries depuis la fin de Buffy, notamment dans Point Pleasant, où il a joué dans la moitié des épisodes, mais aussi et surtout The Jury, MyMusic et Men at Work, trois séries dont il est acteur principal et présent dans chaque épisode. Prochainement, il sera à l’affiche de deux films : Dave Made a Maze et Internet Famous.

Retrouvez donc Adam à la convention de Rogue Events du 17 au 19 juin prochain à Birmingham !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.