Riverdale : People Convention annonce deux acteurs et un changement de dates pour la #RiverCon 2

C’est l’événement à suivre si vous êtes fan de Riverdale, la #RiverCon est un événement organisé par People Convention qui vous permet de rencontrer vos acteurs favoris à Paris ! Initialement prévue pour les 25 et 26 mai 2019, l’organisme vient d’annoncer que la convention sera finalement décalée au week-end suivant, autrement dit les 1er et 2 juin 2019.

Comme une nouvelle ne tombe jamais seule avec People Convention, les organisateurs nous annoncent également deux premiers invités. D’abord Skeet Ulrich qui incarne FP Jones dans la série mais est également connu pour son rôle dans le film Scream. Skeet avait déjà participé à la première édition de l’événement. Ensuite, c’est un petit nouveau qui rejoint la #RiverCon ! En effet, il s’agit de Jordan Connor, l’interprète de Sweet Pea !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de People Convention ou sur la billetterie en ligne.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.