#RiverCon2 : Mark Consuelos annulé mais Marisol Nichols annoncée comme remplaçante

Il y a quelques jours, People Convention annonçait l’annulation de Jordan Connor (Sweat Pea) remplacé par Charles Melton (Reggie Mantle). Aujourd’hui malheureusement, nous apprenons l’annulation de Mark Consuelos, l’interprète de Hiram Lodge dans la série. Toutefois, une remplaçante a été trouvée et n’a pas hésité à venir rencontrer ses fans en France ! En effet, Marisol Nichols, qui prête ses traits à Hermione Lodge, remplace donc Mark Consuelos pour cet événement dédié à la série Riverdale.

Pour rappel, la convention se déroulera les 1er et 2 Juin prochain à Paris et compte sur la présence de : Camila Mendes (Veronica), Skeet Ulrich (FP Jones), Charles Melton (Reggie), Ashleigh Murray (Josie), Vanessa Morgan (Toni) et enfin, Marisol Nichols (Hermione).

Pour tout renseignement supplémentaire, rendez-vous sur le site de l’organisme, ou sur la billetterie.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.