Riley Voelkel remplace Claire Holt aux deux conventions BloodyNightCon

Dû à des impératifs professionnels, Claire Holt, qui joue Rebekah dans The Vampire Diaries et son spin-off The Originals, s’est vue dans l’obligation d’annuler sa venue aux deux conventions BloodyNightCon, organisée par KLZ Events ce mois-ci. L’actrice remplaçante officielle est donc Riley Voelkel, interprète de Freya Mikaelson dans The Originals.

L’organisme a alors communiqué toutes les options de remboursements et d’échanges possibles pour les deux événements dans un fichier PDF que vous pourrez retrouver ici. Ainsi, même si Riley Voelkel remplace effectivement Claire Holt, certaines options arrangeantes ont été mises en place.

La convention de Bruxelles aura lieu les 20 et 21 mai prochain avec Daniel Gillies (Elijah), Nate Buzolic (Kol Mikaelson), Ian Somerhalder (Damon), Mickael Malarkey (Enzo) et Kat Graham (Bonnie). Celle de Barcelone se déroulera les 27 et 28 mai avec les mêmes acteurs, à l’exception de Daniel Gillies qui est remplacé par Matt Davis (Alaric).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.