Ricky Whittle annoncé chez Ultimevents et Royal Events

Il a annulé sa venue cette année à contre-cœur et a accepté tout de suite de venir l’année prochaine : Ricky Whittle est le sixième guest de la « Space Walkers 2 », convention dédiée à la série The 100 organisée par Ultimevents ! Ricky interprète le rôle de Lincoln dans la série et est très impatient de rencontrer ses fans. D’autres annonces ne devraient plus tarder du côté d’Ultimevents qui construit décidément une belle line-up pour cette seconde édition.

Concernant Royal Events, Ricky n’étant pas disponible pour la première édition, l’organisme s’est déclaré très heureux « de le recevoir à Toulouse pour sa première convention française ». En effet, « We Are Grounders 2 » aura lieu les 18 et 19 février 2017, soit un mois avant la « Space Walkers 2 ». Les organisatrices ajoutent que, bien qu’elles aient fini d’annoncer les trois guests compris dans les pass, elles sont actuellement en négociations pour accueillir plus d’invités et tiendront les fans informés dans les prochains mois!

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*