Vous en rêviez ? ASC Events l’a fait : une convention Desperate Housewives verra le jour en 2018 !

ASC Events est un nouvel organisme de conventions qui a ouvert en septembre dernier. Début décembre, ils ont dévoilé le thème de leur premier événement pour le plus grand bonheur des fans : Desperate Housewives ! La « Not So Desperate Convention » sera une première européenne pour cette série culte et se déroulera à Paris début 2018. « Pourquoi 2018 ? Nous préférons prendre notre temps pour mettre en place notre premier évènement et vous offrir un beau moment à tous. Nous souhaitons également pouvoir réaliser les première missions de ASC afin que vous puissiez constater nos actions et comprendre pourquoi vous nous soutenez » déclare l’organisme au sujet de la date tardive de la convention.

Concernant la guest-list, les organisateurs assurent avoir déjà établi des contacts avec des agents et des acteurs et attendent leur retour afin de caler une date définitive. Pour cet événement, ASC sera en partenariat avec Top Event, l’organisme luxembourgeois à l’origine de la convention « Blood Must Have Blood » dédiée à la série The 100. ASC Events n’a pas encore de site internet pour le moment mais invite les fans à rejoindre le groupe Facebook de la « Not So Desperate Convention » et en cas de demandes, à les joindre sur le mail suivant : ascevents.contact@gmail.com.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.