La Rebels Spartacus IV accueille Craig Parker et Dan Feuerriegel

Les premiers invités de cette Rebels Spartacus IV ont été annoncés ! En effet, la convention dédiée à l’univers de la série Spartacus organisée par People Convention sera de retour pour une quatrième édition les 7 et 8 octobre prochain.

Les premiers invités viennent de tomber et ce n’est autre que Craig Parker, qui incarne l’impitoyable Glaber, qui sera de retour après son passage à la Rebels Spartacus, troisième du nom ! Cette fois, Craig est un invité inclus dans tous les pass, ce qui n’était pas le cas l’année dernière.

Comme nous ne changeons pas une équipe qui gagne, Dan Feuerriegel revient pour la quatrième fois en France pour rencontrer ses fans ! Connu pour sa gentillesse et l’attention qu’il porte à ses fans, la venue de l’interprète d’Agron est la bienvenue !

Les conventions Spartacus ont la réputation d’être des événements intimistes, mais uniques, en partie grâce à ses invités qui s’investissent pour les fans et le bon déroulement de la convention de manière générale. Retrouvez notre compte rendu de la troisième édition de la Rebels Spartacus ici !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.