Rebels Spartacus 6 : l’événement de People Convention renaît de ses cendres avec déjà deux nouveaux invités !

Il y a un peu plus d’un an, la cinquième édition de la Rebels Spartacus avait lieu à Paris. Cette convention dédiée à la convention Spartacus devait alors tirer sa révérence. Pourtant, à l’occasion de son calendrier de l’avent, l’organisme People Convention annonce une sixième édition pour fêter comme il se doit les 10 ans de la série en 2020 !

Déjà deux invités ont signé présents pour ce retour qui réunira fans et acteurs de la série. En effet, Dan Feuerriegel, l’interprète d’Agron, mais aussi Nick Tarabay qui prête ses traits au terrible Ashur, seront tous les deux présents pour cet événement exclusif en France. La sixième édition de la Rebels Spartacus aura lieu les 11 et 12 Juillet 2020 à Paris, et bien sûr, d’autres acteur.trices sont attendu.es !

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet de l’organisme ici, ou sur la billetterie ici. N’oubliez pas de lire les Conditions Générales de Ventes (CGV) !


Retrouvez dès maintenant nos interviews exclusives de Dan Feuerriegel (2017 et 2018) et de Nick Tarabay.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.