Rachel Skarsten de retour à Paris pour la convention Long Live the Queen 2 d’Empire Conventions

Empire Conventions vient d’annoncer le quatrième invité de Long Live The Queen : Chapter II, la convention mettant à l’honneur la série Reign. La première édition avait été un succès et certains acteurs ont déjà confirmé qu’ils seraient de retour, comme Craig Parker, Jonathan Keltz et l’interprète de la reine d’Ecosse elle-même, Adelaide Kane.  Rappelons qu’il s’agit des premières conventions au monde mettant la série à l’honneur.

Le quatrième invité devrait ravir les fans puisqu’il s’agit de Rachel Skarsten, qui incarne la reine Elizabeth dans la série. Rachel n’est pas un extra guest et sera donc incluse dans les pass Royalty et Crown qui sont d’ores et déjà disponible sur la billetterie de l’organisme.
Les invités annoncés pour l’instant étaient déjà tous présents lors de la première édition de la convention, et l’organisme a assuré travailler sur des invités inédits ! La convention se déroulera le week-end des 6 et 7 janvier 2018, à Paris. Si l’idée d’assister à la convention vous tente, vous pouvez lire notre compte-rendu de la première édition où nous nous sommes rendus, mais également rejoindre le groupe Facebook créé pour les fans.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.