Tout ce qu’il faut savoir sur la convention The Ultimates de Starfury Conventions !

L’organisme Starfury Conventions basée au Royaume-Uni, connu notamment pour leurs conventions dédiées à l’univers de Glee, organise cette année du 2 au 4 Juin une convention entièrement dédiée à l’univers des Supers-Héros. Au programme, des guests des séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, mais aussi Agent Carter ou Agents of SHIELD. Deux pass différents sont mis en vente sur le site, le « Regular Ticket » et le « Gold Ticket ». Cependant, les « Gold Tickets » qui incluaient l’entrée aux trois jours de convention, la soirée, une place de choix dans la salle, ainsi que tous les autographes pour un prix de 150£ sont d’ores et déjà Sold Out. Restent donc les « Regular Tickets » qui incluent tout de même l’entrée aux trois jours de convention ainsi que la soirée pour 120£. La convention se déroulera au Norbreck Castle Hotel à Blackpool et plusieurs acteurs ont déjà été confirmés.

 

 

 

 

 

  • J. August Richards alias Deathloke/Mike Peterson dans Agents of SHIELD ou Mr Blanck dans Arrow

 

Toutefois, sachez que cette guest-list est loin d’être clôturée. En effet, l’organisme prévoit encore plusieurs annonces pour cette première édition de la convention The Ultimates.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.