Que réserve le Fantasy Basel ?

Du vendredi 3 au dimanche 5 mai prochain se déroulera le Fantasy Basel au Messe Basel à Bâle.

Ce Comic Con suisse accueillera de nombreux.ses acteur.rices internationaux de séries télévisées. Parmi les invité.e.s, on compte Natalia Tena (Game of Thrones, Origin), Ricky Whittle (The 100, American Gods), Philipp Christopher (Origin), Julia Dietze (Beck is back!), Julian Glover (Game of Thrones, Doctor Who) et Angus MacInnes (Vikings). Les participant.e.s pourront rencontrer les guests présent.e.s lors de panels de questions réponses sur scène, séances d’autographes ou de photoshoot.

Tout au long des trois jours, diverses animations prendront place. Les visiteurs pourront notamment s’assoir sur le trône de fer avec l’exposition Iron Throne Experience ou encore découvrir des street artists sur leur stand.

Au-delà de l’univers des séries, le Fantasy Basel est également un rendez-vous pour les amateur.rice.s de jeux vidéos, e-sports, réalité virtuelle, cinéma, BD, livres, mangas, cosplay, jeux de rôles…

Les tickets d’entrée au Fantasy Basel sont en vente sur la billetterie en ligne de l’événement. Attention, les billets pour la journée de samedi sont épuisés.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.