Que réserve la Collectormania 25 Film & Comic Con Birmingham 2018 ?

Les 2 et 3 juin 2018 au NEC (Birmingham, Angleterre) se déroulera un des événements phares de l’organisme Showmasters : la Collectormania 25 Film & Comic Con Birmingham.

 

Il y a quelques mois, nous avions partagé avec vous l’annonce de la venue de Christophe Lambert, l’interprète de Connor McLeod de la série culte HighlanderÀ ses côtés ce week end, de nombreux.ses acteur.rice.s de la télévision, seront présent.e.s. On peut remarquer la forte présence de guests de Game of Thrones (on en compte sept) ainsi que des guests de nombreuses autres séries de la pop culture comme LuciferThe Walking Dead, Doctor Who ou Riverdale qui seront présent.e.s.

Les fans pourront aussi rencontrer à l’occasion Mads Mikkelsen (qui interprète Dr. Hannibal Lecter dans Hannibal) ou encore John Wesley Shipp (qui incarnait The Flash dans les années 1990 et qui aujourd’hui joue le père de Barry Allen dans la série CW dédiée au superhéros de l’univers DC Comics).

La Collectormania 25 proposera lors de ce week end des rencontres avec des célébrités de télévision, cinéma, comics et sport ainsi que des activités comme des photo shoots, des panels avec les guests, des sessions autographes, du Gaming, des cosplay… Les tickets sont vendus sur la billetterie en ligne.

 

Ci-dessous, la liste complète des invité.e.s confirmé.e.s :

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.