Point sur la Walker Stalker Con de Londres

Les 4 et 5 mars 2017 aura lieu la convention « Walker Stalker » de Londres (la petite sœur de celles des Etats-Unis !) et de nombreux excellents acteurs de la série The Walking Dead ont d’ores et déjà été annoncés.

En effet nous avons :

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un acteur d’American Horror Story sera également présent : Denis O’Hare, qui joue Larry Harvey, Spalding, Liz Taylor et Elias Cunningham dans la série.

Pour vous rendre à la convention, qui se déroulera à l’Olympia de Londres, il vous faudra vous munir d’un pass d’entrée, dont le prix varie 42£ pour une entrée pour une journée et 1150£ pour un accès VIP durant tout le week-end. En plus de ce pass vous offrant l’entrée, il vous est bien sûr possible d’acheter des photos avec vos acteurs préférés. Sachez cependant que les photos avec Jeffrey Dean Morgan et celles avec Norman Reedus sont toutes sold out, tout comme celles avec Michael Cudlitz, Scott Wilson, et les photos duos Norman Reedus/Tom Payne et Michael Cudlitz/Josh McDermitt.

Les fans attendent avec grande impatience les annonces d’Andrew Lincoln, qui participe uniquement à ces conventions, Steven Yeun et Lauren Cohan, et même pourquoi pas Melissa McBride, de plus en plus appréciée dans la fanbase.

La Walker Stalker Con de Londres est la petite dernière arrivée, puisque les mêmes conventions se déroulent déjà un peu partout aux Etats-Unis depuis plusieurs années. Cette année, à Charlotte, les 17 et 18 décembre prochain, la convention accueillera bien entendu de très nombreux guests de The Walking Dead, mais aussi un acteur de Bates Motel (Max Thieriot) et deux acteurs de Breaking Bad (Giancarlo Esposito et RJ Mitte). A Chicago, les 25 et 26 mars 2017, vous pourrez même trouver trois acteurs de Gotham : Robin Lord Taylor, David Mazouz et Drew Powell.

Les conventions Walker Stalker sont reconnues dans le monde entier et les fans viennent des quatre coins du monde pour rencontrer leurs idoles le temps d’un week-end. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il existe également une croisière de quatre jours, appelée « Walker Stalker Cruise », avec au planning de nombreuses activités, telles que les habituels Questions/Réponses, photoshoots et autographes que l’on voit en convention, mais aussi des concerts par exemple.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*