Le point sur la convention Les Frères Scott de People Convention

La convention Back To The Rivercourt de People Convention, qui accueillera les acteurs de la série culte Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale), se tiendra ce week-end (11 et 12 novembre 2017) près de Paris, à Roissy-en-France. Les acteurs suivant feront alors le déplacement depuis les États-Unis : James Lafferty (Nathan Scott), Paul Johansson (Dan Scott), Craig Sheffer (Keith Scott), Antwon Tanner (Skills), Shantel VanSanten (Quinn James) et Stephen Colletti (Chase Adams).

Après l’annulation de Chad Michael Murray (Lucas Scott) il y a quelques jours, People Convention a décidé d’organiser un meeting d’une journée à Paris avec l’acteur et d’offrir le pass d’entrée d’une valeur de 25€ aux détenteurs d’un pass pour la convention Back To The Rivercourt.

Rendez-vous donc ce week-end pour un live-tweet qui promet de beaux moments !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.